Offres d’emploi en Santé Publique :

 

Cette page a pour vocation de référencer des offres d’emploi en santé publique, envoyées à l’IReSP pour diffusion.

Si vous souhaitez diffuser une offre d’emploi sur cette page, ainsi que dans notre lettre mensuelle d’information, merci de compléter le

Formulaire de diffusion

 


IReSP - 2 chargé-e de mission Pôle Addictions
Au sein de l'IReSP, le/la chargé(e) de mission assure le processus de gestion des appels à projets lancés par l’IReSP, sur financement du FLCA, dans le cadre du programme. Il/Elle assure ce processus depuis la rédaction du texte de l’appel à projets jusqu’au suivi de la mise en place des conventionnements entre les services financiers de l’Inserm et les équipes lauréates. La personne recrutée contribue aussi à la structuration et à l’animation de la recherche dans ce champ.
Date de prise de fonction : Dès que possible
Lieu : Paris (13ème)
Type de contrat : CDD de 2 ans, renouvelable
Fiche de poste
IReSP - Chef.fe de pôle Addictions
Au sein du pôle Addictions, le/la chef.fe assure la coordination du programme Addictions (convention, budget, appels à projets, événements scientifiques,...) et des relations avec les partenaires du programme (Inca, membres du comité restreint du FLCA, Cnam...).
En particulier, il/elle sera en charge de :
- Coordonner le processus de gestion des appels à projets lancés par l’IReSP, sur financement du FLCA, dans le cadre du programme.
- Assurer ce processus depuis la rédaction du texte de l’appel à projets jusqu’au suivi de la mise en place des conventionnements entre les services financiers de l’Inserm et les équipes lauréates.
- Contribuer aussi à la structuration et à l’animation de la recherche dans ce champ.
Date de prise de fonction : Dès que possible
Lieu : Paris 13ème
Type de contrat : CDD de 2 ans, renouvelable
Fiche de poste
IReSP - Gestionnaire financier et comptable F/H
Publié le : 20220630
L’IReSP soutient la recherche en Santé Publique par différents moyens, et en particulier au travers d’appels à projets et d’actions de valorisation et d’animation. Sous la responsabilité de la directrice adjointe administrative, le-la gestionnaire a pour mission principale la mise en place et le suivi des supports juridiques et des crédits des Membres financeurs et des structures bénéficiaires (conventionnement, courrier de notification, mise à disposition des crédits…). Il/Elle sera en lien direct avec le département des affaires financières de l'Inserm.
Date de prise de fonction : Dès que possible
Lieu : Paris 13ème
Type de contrat : CDD 24 mois - renouvelable
Fiche de poste
IReSP - Assistant-e en gestion administrative et financière
Publié le : 20220603
Sous la responsabilité des directrices adjointes, l'assistant.e coordonne et réalise, de manière polyvalente et autonome, des activités de gestion administrative et financières nécessaires au bon fonctionnement de l'Institut. Il/Elle assure des actes de gestion et administratifs dans le cadre des appels à projets et d'événements scientifiques, en lien étroit avec les chargés de mission.
Elle est amenée à appuyer la directrice adjointe administrative pour la gestion du budget de l'IReSP, et travaille en binôme avec l'assistante en poste.
Date de prise de fonction : Dès que possible
Lieu : Paris 13ème
Type de contrat : CDD de 2 ans, renouvelable
Fiche de poste

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER