Public Health Research Club – Session #3
De 12h - 13h
Modélisation et données au service de la gestion des pandémies
Intervenante : Vittoria Colizza, directrice de recherche à l’Inserm à Sorbonne Université, au sein de l’Institut Pierre Louis d’Epidémiologie et de Santé Publique, où elle est directrice fondatrice du Sorbonne Université Modeling Outbreaks Center (SUMOC).
L’IReSP et l’Institut de Santé publique de l’Inserm ont le plaisir de vous inviter à la troisième session du Public Health Research Club, un webinaire dédié à la recherche en santé publique, en France et à l’international.
Cette édition sera consacrée à la modélisation et aux données pour la réponse aux pandémies.
Des années de préparation et de progrès scientifiques ont été mises à rude épreuve lors de la crise sanitaire la plus sévère depuis 100 ans.
S’appuyant sur l’expérience acquise pendant la pandémie de COVID-19, Vittoria Colizza abordera les défis, pièges et opportunités pour améliorer la modélisation et l’analyse des données dans la réponse aux pandémies.
Format du webinaire :
- 40 minutes de présentation
- 20 minutes d’échanges avec le public
Pour s'inscrire > cliquez ici
En vous inscrivant à ce webinaire, vous serez ajouté·e à la liste de diffusion de l’IReSP, à partir des informations transmises lors de votre inscription.
Si vous ne souhaitez plus en faire partie, vous pouvez à tout moment envoyer un message à info@iresp.fr pour demander votre désinscription.